Hôtel Best Western Premier Agung Resort ****
Indonésie
|
Bali
Indonésie
|
Bali
Hôtel Best Western Premier Agung Resort ****



































DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Ubud est située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie. C'est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles typiques et uniques. On peut y découvrir une grande forêt tropicale ainsi que plusieurs rizières. Les temples et les sanctuaires hindous font partie intégrante de la ville.
Venez découvrir Ubud et séjournez au Best Western Premier Agung Resort 4* !
L'hôtel Best Western Premier Agung Resort est un établissement calme à la décoration moderne typique de Bali, situé à la sortie du centre-ville. Il offre tout le confort contemporain dans un décor de jungle. Promenades matinales, yoga et randonnée sont à votre disposition dans ce complexe d'Ubud pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Après une journée passée à explorer tous les trésors de cette destination touristique populaire, vous pourrez vous relaxer dans l'une des deux piscines à débordement de l'hôtel ou encore avec des massages et des soins au spa. A proximité, vous pourrez découvrir de superbes rizières, la forêt des singes d'Ubud ou encore les nombreux temples de la ville et de ses alentours.
L'aéroport de Denpasar se trouve à environ 35 km de l'hôtel.
Ubud est située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie. C'est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles typiques et uniques. On peut y découvrir une grande forêt tropicale ainsi que plusieurs rizières. Les temples et les sanctuaires hindous font partie intégrante de la ville.
Venez découvrir Ubud et séjournez au Best Western Premier Agung Resort 4* !
L'hôtel Best Western Premier Agung Resort est un établissement calme à la décoration moderne typique de Bali, situé à la sortie du centre-ville. Il offre tout le confort contemporain dans un décor de jungle. Promenades matinales, yoga et randonnée sont à votre disposition dans ce complexe d'Ubud pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Après une journée passée à explorer tous les trésors de cette destination touristique populaire, vous pourrez vous relaxer dans l'une des deux piscines à débordement de l'hôtel ou encore avec des massages et des soins au spa. A proximité, vous pourrez découvrir de superbes rizières, la forêt des singes d'Ubud ou encore les nombreux temples de la ville et de ses alentours.
L'aéroport de Denpasar se trouve à environ 35 km de l'hôtel.
Restauration
Durant votre séjour vous serez logés en formule petit déjeuner, au restaurant principal sous forme de buffet.
Heure petit déjeuner : 6h30 - 10h30
En supplément :
Demi-pension :
Petit-déjeuner : 6h30 - 10h30
Diner : 18h00 - 23h00
Pension complète :
Petit-déjeuner : 6h30 - 10h30
Déjeuner : 12h00 - 16h00
Diner : 18h00 - 23h00
Heure petit déjeuner : 6h30 - 10h30
En supplément :
Demi-pension :
Petit-déjeuner : 6h30 - 10h30
Diner : 18h00 - 23h00
Pension complète :
Petit-déjeuner : 6h30 - 10h30
Déjeuner : 12h00 - 16h00
Diner : 18h00 - 23h00
Les plus
Paysage luxuriant calme et paisible
Activités à disposition
Excellent personnel
Activités à disposition
Excellent personnel
Sports et loisirs
- Piscines avec solarium (ouverte de 8h à 19h, serviettes fournies dans la chambre)
- Salle de sport (ouverte de 7h à 21h, serviettes sur place).
- Randonnée.
- Salle de sport (ouverte de 7h à 21h, serviettes sur place).
- Randonnée.
Equipements
- Réception 24h/24 et conciergerie.
- Wi-fi gratuit.
- Service d'étage 24h/24.
- Bagagerie.
- Parking gratuit (voitures, vélos et motos).
- Navette pour le centre-ville (toutes les deux heures de 9h à 21h, sur réservation.)
- Blanchisserie/ nettoyage à sec (en supplément).
- Wi-fi gratuit.
- Service d'étage 24h/24.
- Bagagerie.
- Parking gratuit (voitures, vélos et motos).
- Navette pour le centre-ville (toutes les deux heures de 9h à 21h, sur réservation.)
- Blanchisserie/ nettoyage à sec (en supplément).
Bon à savoir
- Réception 24h/24h.
- Navette gratuite pour le centre ville (toutes les deux heures de 9h à 21h, sur réservation).
- 1 dîner inclus par séjour.
- Dîner du 31/12 inclus.
- Animaux non admis.
- En cas de perte de serviette, un supplément de 15 USD sera facturé.
- Navette gratuite pour le centre ville (toutes les deux heures de 9h à 21h, sur réservation).
- 1 dîner inclus par séjour.
- Dîner du 31/12 inclus.
- Animaux non admis.
- En cas de perte de serviette, un supplément de 15 USD sera facturé.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Service de baby-sitting sur demande et avec supplément (22 USD/heure).
Formalités
Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans les accompagnants
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.
IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.
IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Logement
L'hôtel Best Western Premier Agung Resort 4* vous accueille dans un cadre calme à la décoration moderne typique de Bali. Il est composé de 75 chambres réparties sur deux étages.
Durant votre séjour, vous serez hébergés en Chambre Deluxe (28m²) composée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples. Lit d'appoint sur demande.
- Climatisation
- Coffre-fort
- Wifi gratuit
- Télévision/ téléphone
- Mini bar / réfrigérateur
- Nécessaire à thé et café
- Adaptateurs électriques
- Baignoire ou douche.
- Peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et accessoires de toilette.
- Balcon avec vue piscine, nature ou forêt.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Durant votre séjour, vous serez hébergés en Chambre Deluxe (28m²) composée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples. Lit d'appoint sur demande.
- Climatisation
- Coffre-fort
- Wifi gratuit
- Télévision/ téléphone
- Mini bar / réfrigérateur
- Nécessaire à thé et café
- Adaptateurs électriques
- Baignoire ou douche.
- Peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et accessoires de toilette.
- Balcon avec vue piscine, nature ou forêt.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Spa (massages, soins, pédicures, manucures).
- Trekking et rafting en eau vive
- Forêt des singe d'Ubud.
- Trekking et rafting en eau vive
- Forêt des singe d'Ubud.
Activités
L'hôtel ne propose pas d'animation pour le moment mais le concierge de l'hôtel pourra vous renseigner sur les animations aux alentours.
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.