Hôtel Fontana Hotel ****
Indonésie
|
Bali
Indonésie
|
Bali
Hôtel Fontana Hotel ****

































DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Kuta est une station balnéaire au sud de l'île de Bali, célèbre pour sa plage de sable fin, ses couchers de soleil et ses ruelles animées.
Le Fontana Hôtel 4*, situé en plein centre du quartier de Kuta, est spécialement conçu pour accueillir un style de vie moderne à Bali, tout en conservent l'ambiance authentique balinaise.
L'aéroport de Denpasar se trouve à 8 km de l'hôtel.
Kuta est une station balnéaire au sud de l'île de Bali, célèbre pour sa plage de sable fin, ses couchers de soleil et ses ruelles animées.
Le Fontana Hôtel 4*, situé en plein centre du quartier de Kuta, est spécialement conçu pour accueillir un style de vie moderne à Bali, tout en conservent l'ambiance authentique balinaise.
L'aéroport de Denpasar se trouve à 8 km de l'hôtel.
Restauration
Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.
- Petit-déjeuner au buffet du restaurant de l'hôtel de 6h30 à 10h30.
L'hôtel propose aux clients :
- Un restaurant, The Portabella Bistro proposant des plats italiens et pizzas, ainsi que des snacks variés (salades, sandwichs, hamburgers...). Un service de boissons est également proposé (alcools, vins, cocktails...).
Restaurant ouvert tous les jours de 11h à 23h pour les déjeuners et dîners (dernière commande à 22h), repas essentiellement servis à la carte.
Buffet balinais à volonté tous les mercredis soir.
Barbecue le lundi soir.
- Un bar, le Sunny 16 Café, ouvert tous les jours de 7h à 23h, proposant diverses boissons chaudes, sodas, smoothies, jus de fruits, bières, cocktails et des snacks légers.
- Menu room service.
NB : les jours et horaires d'ouverture sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sur place sans préavis.
EN SUPPLEMENT :
- Demi-pension.
- Pension complète.
- Petit-déjeuner au buffet du restaurant de l'hôtel de 6h30 à 10h30.
L'hôtel propose aux clients :
- Un restaurant, The Portabella Bistro proposant des plats italiens et pizzas, ainsi que des snacks variés (salades, sandwichs, hamburgers...). Un service de boissons est également proposé (alcools, vins, cocktails...).
Restaurant ouvert tous les jours de 11h à 23h pour les déjeuners et dîners (dernière commande à 22h), repas essentiellement servis à la carte.
Buffet balinais à volonté tous les mercredis soir.
Barbecue le lundi soir.
- Un bar, le Sunny 16 Café, ouvert tous les jours de 7h à 23h, proposant diverses boissons chaudes, sodas, smoothies, jus de fruits, bières, cocktails et des snacks légers.
- Menu room service.
NB : les jours et horaires d'ouverture sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sur place sans préavis.
EN SUPPLEMENT :
- Demi-pension.
- Pension complète.
Les plus
Chambres spacieuses vue piscine
Hôtel situé dans la station animée de Kuta
Centre de bien-être
Hôtel situé dans la station animée de Kuta
Centre de bien-être
Sports et loisirs
- Piscine aménagée de chaises longues et parasols. Ouverte de 7h à 19h.
- Plage publique à 20 minutes à pied.
- Salle de sport situé au 4e étage. Ouverte tous les jours de 7h à 19h.
- Plage publique à 20 minutes à pied.
- Salle de sport situé au 4e étage. Ouverte tous les jours de 7h à 19h.
Equipements
- Parking gratuit.
- Conciergerie.
- Bureau de change.
- Salles de conférence.
En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Conciergerie.
- Bureau de change.
- Salles de conférence.
En supplément :
- Service de blanchisserie.
Bon à savoir
- Wifi gratuit.
- Réception 24h/24.
- Check-in : 15h / Check-out : 12h.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Les dîners de Noël (25/12) et du réveillon du Nouvel An (31/12) sont inclus.
- Réception 24h/24.
- Check-in : 15h / Check-out : 12h.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Les dîners de Noël (25/12) et du réveillon du Nouvel An (31/12) sont inclus.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Aire de jeux intérieure.
- Piscine dédiée.
- Piscine dédiée.
Formalités
Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans les accompagnants
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.
IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.
IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Logement
L'hôtel dispose de 136 chambres.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (32 m²) vue piscine, équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wifi.
- Télévision (chaînes satellite).
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Téléphone.
- Balcon vue piscine.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (32 m²) vue piscine, équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wifi.
- Télévision (chaînes satellite).
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Téléphone.
- Balcon vue piscine.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Spa : il possède un jardin zen japonais et propose des massages, soins du visage, du cheveu et du corps, shirodhara, massage aux pierres chaudes, beautés des mains et pieds. Sur réservation au minimum 24h avant. Ouvert tous les jours de 10h à 21h.
Activités
L'hôtel ne propose pas d'animations.
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.