Topaz hotel 3*
Malte | Ile de Gozo
Malte | Ile de Gozo
Topaz hotel 3*
Topaz hotel 3* - 1
Topaz hotel 3* - 2
Topaz hotel 3* - 3
Topaz hotel 3* - 4
Topaz hotel 3* - 5
Topaz hotel 3* - 6
Topaz hotel 3* - 7
Topaz hotel 3* - 8
Topaz hotel 3* - 9
Topaz hotel 3* - 10
Topaz hotel 3* - 11
Topaz hotel 3* - 12
Topaz hotel 3* - 13
Topaz hotel 3* - 14
Topaz hotel 3* - 15
Topaz hotel 3* - 16
Topaz hotel 3* - 17
Topaz hotel 3* - 18
Topaz hotel 3* - 19
Topaz hotel 3* - 20
Topaz hotel 3* - 1
Topaz hotel 3* - 2
Topaz hotel 3* - 3
Topaz hotel 3* - 1
Topaz hotel 3* - 2
Topaz hotel 3* - 3
Topaz hotel 3* - 4
Topaz hotel 3* - 5
Topaz hotel 3* - 6
Topaz hotel 3* - 7
Topaz hotel 3* - 8
Topaz hotel 3* - 9
Topaz hotel 3* - 10
Topaz hotel 3* - 11
Topaz hotel 3* - 12
Topaz hotel 3* - 13
Topaz hotel 3* - 14
Topaz hotel 3* - 15
Topaz hotel 3* - 16
Topaz hotel 3* - 17
Topaz hotel 3* - 18
Topaz hotel 3* - 19
Topaz hotel 3* - 20
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Votre hôtel :

L’hôtel Topaz est idéalement situé dans un quartier calme de la baie de Saint Paul, à 700 mètres de la place principale de Bugibba et à 800 mètres de la promenade du front de mer de Bugibba et de sa plage rocheuse.
L’aquarium national de Malte, les cinémas Empire ainsi que le parc ornithologique se trouvent également à proximité de l’hôtel.
 
 
L'aéroport de Malte est à 20km de l'hôtel.
 
 

Votre confort :

 
 
Le Topaz hôtel est réparti sur 254 chambres et propose des chambres avec ou sans balcon avec vue résidentielle ou vue sur la piscine extérieure.
 
Dans le cadre de votre séjour, vous logerez en chambre standard, Toutes les chambres comprennent une baignoire ou une douche, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort et une bouilloire. Une télévision à écran plat complète les équipements de la chambre. Les chambres sont climatisées et chauffées (des horaires peuvent s’appliquer). 
 
 
Pour plus de confort vous pourrez choisir une chambre standard vue piscine.
 
 

Vos services et équipements :

 
 
- Réception 24h/24
- Service de bagagerie
- Connexion wifi gratuite dans tout l’établissement
- Service de blanchisserie/laverie 
 
Certains services peuvent être en supplément.
 
 

Votre restauration et formule « petit déjeuner » :

 
 
Dans le cadre de votre formule petit-déjeuner, vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant de l’hôtel sous forme de buffet.
 
Vous avez la possibilité d’opter pour la formule demi-pension en supplément. La demi pension comprend lepetit déjeuner et le diner aunsi que les boissons : eau, vin local, bière locale, jus de fruits, sodas & café.
 
 

Vos activités et loisirs :

 
 
- Piscine extérieure (avec chaise longue et parasols)
- Piscine intérieure
- Billard
- Massages (en supplément)
 
 

Informations complémentaires :

 
 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.

L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.

Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix par personne comprend :

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix par personne ne comprend pas :

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"