Hôtel Barcelo Fortina Malte *****
Malte | Ile de Gozo
Malte | Ile de Gozo
Hôtel Barcelo Fortina Malte *****
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 1
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 2
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 3
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 4
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 5
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 6
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 7
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 8
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 9
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 10
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 11
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 12
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 13
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 14
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 15
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 16
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 17
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 1
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 2
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 3
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 1
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 2
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 3
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 4
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 5
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 6
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 7
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 8
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 9
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 10
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 11
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 12
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 13
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 14
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 15
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 16
Hôtel Barcelo Fortina Malte ***** - 17
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation

L'hôtel Barceló Fortina Malta, situé sur le front de mer de Sliema, est un hôtel 5 étoiles emblématique de Malte. Il a été entièrement rénové et transformé pour offrir une expérience de luxe incroyable, tant pour les loisirs que pour les affaires. Avec son architecture élégante et unique, l'hôtel se distingue par ses vues panoramiques sur la mer Méditerranée et la ville fortifiée de La Valette (Malte), reconnue comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980.

Avec un total de 183 chambres avec terrasse, dont la plupart offrent une vue impressionnante sur la mer et La Valette, les hôtes du Barceló Fortina Malta bénéficieront d'un hébergement exceptionnel dès leur entrée dans l'hôtel. Chaque détail a été soigné pour garantir un séjour confortable et inoubliable dans l'un des meilleurs hôtels de Malte. Sliema deviendra l'une de vos destinations préférées !

Cet hôtel de luxe à Malte offre une multitude de services et d'équipements pour répondre aux besoins de tous ses clients. La gastronomie du Barceló Fortina Malta ravira les palais les plus exigeants avec une sélection de plats internationaux et de spécialités locales. En outre, le spa et le centre de bien-être de l'hôtel offrent aux clients la possibilité de se détendre et de profiter des services de bien-être.

Bénéficiant d'une situation privilégiée sur le front de mer de Sliema, le Barceló Fortina Malta permet aux clients de profiter de la proximité des boutiques, des restaurants et des attractions touristiques, ce qui fait de l'hôtel le point de départ idéal pour explorer les merveilles de Malte. Pour toutes ces raisons, c'est l'un des meilleurs hébergements de Sliema (Malte).

Le Barceló Fortina Malta est un havre de charme, où les hôtes peuvent s'immerger dans la beauté de Malte et vivre un séjour inoubliable. De ses vues impressionnantes à ses services de première classe, l'hôtel est fier d'offrir une expérience exceptionnelle à tous ceux qui recherchent le meilleur de l'hospitalité et du confort.

L'aéroport de la Valette se situe à 11 km de l'hôtel.

Restauration

L'hôtel dispose de 1 restaurant principal et 1 bar.

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule du logement seul. En supplément, vous pourrez bénéficiez de la formule petit-déjeuner et de la formule demi-pension.

Dans le restaurant principal spécialisé dans la cuisine méditerranéenne
- Petit-déjeuner sous forme de buffet de 7h h à 10h30 du lundi au vendredi et de 7h à 11h le samedi et dimanche.
-Dîner à la carte de tous les jours de 19h à 22h.
- Beach club avec DJ (mai-octobre).

A proximité :
- Restaurant Manta by the sea (200 m) spécialisé dans la cuisine méditerranéenne à la carte. Ouvert tous les jours de 8h à 00h30. (servent aussi des cocktails, chaises longues mis à disposition)
- Restaurant Tora (200 m) spécialisé dans la cuisine japonaise à la carte. Ouvert tous les jours de 12h à 23h30.

Les plus

Idéalement situé
Chambres confortables et modernes.
Accueil chaleureux.

Sports et loisirs

- 1 piscine extérieur ouvert de 9h à 19h.
- 1 piscine intérieure chauffée ouvert de 9h à 19h.
- Spa ouvert de 9h à 19h.
- Salle de fitness ouvert de 5h30 à 23h.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Sécurité 24h/24.
- Wi-fi
- Prêt de serviettes.


En supplément:
- Service de repassage.
- Blanchisserie.
- Parking payant (max 6EUR/jour).

Bon à savoir

- Check-in à partir de 15h et check-out jusqu'à 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel n'accueille pas les animaux.
- Prêt de serviettes et de chaises longues gratuits.
- Taxe de séjour : 0.50/nuit pour les adultes.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments sur 20 étages.

Durant votre séjour, vous séjournerez en chambre supérieure (40 m²) avec balcon vue partielle sur la mer équipée de :
- 1 lit king size ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, peignoirs et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Wi-fi.
- Nécessaire à café.
- Minibar.
- Balcon.

Capacité maximal : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Chambre supérieure (40 m²) avec balcon vue partielle sur mer avec balcon. Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant.
- Chambre deluxe (52 m²) avec balcon vue sur mer. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Sports et loisirs payants

A proximité :
- MedAsia playa (400 m)
- Jardin de Qui Si-Sana (350m)
- Forts Sant Angelo (1.8 km)

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animations.
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
La taxe de séjour.

Les prix ne comprennent pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.