Hôtel Sheraton Senggigi Beach Resort *****
Indonésie
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Bali
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Hôtel Sheraton Senggigi Beach Resort *****





























































DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
Lombok, île indonésienne voisine de Bali, est réputée pour ses plages préservées, son volcan actif le mont Rinjani, et sa culture traditionnelle sasak. Moins touristique que Bali, elle offre un cadre naturel authentique idéal pour la randonnée, la plongée et le surf, tout en restant facilement accessible grâce à son aéroport international.
Le Sheraton Senggigi Beach Resort 5*, situé sur la plage de Senggigi à Lombok, est entouré de jardins tropicaux et offre des chambres modernes avec terrasse ou balcon et vue sur l'océan, la piscine ou le jardin. L'établissement dispose de quatre restaurants, d'une piscine extérieure, d'un spa, d'une salle de sport, et d'un court de tennis. Un parking gratuit est également disponible. Il se trouve à proximité du temple Batu Bolong (2 km). Les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec baignoire et douche, ainsi que d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire avec café et thé gratuits, et d'un service d'étage 24h/24.
L'aéroport de Lombok se trouve à 47 km de l'hôtel.
Le Sheraton Senggigi Beach Resort 5*, situé sur la plage de Senggigi à Lombok, est entouré de jardins tropicaux et offre des chambres modernes avec terrasse ou balcon et vue sur l'océan, la piscine ou le jardin. L'établissement dispose de quatre restaurants, d'une piscine extérieure, d'un spa, d'une salle de sport, et d'un court de tennis. Un parking gratuit est également disponible. Il se trouve à proximité du temple Batu Bolong (2 km). Les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec baignoire et douche, ainsi que d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire avec café et thé gratuits, et d'un service d'étage 24h/24.
L'aéroport de Lombok se trouve à 47 km de l'hôtel.
Restauration
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Kebun Anggrek.
L'hôtel dispose de 3 restaurants et 1 bar.
- Kebun Anggrek : restaurant semi-ouvert sur les jardins. Cuisine indonésienne et internationale, sous forme de buffet. Ouvert de 7h à 23h.
- Bawang Putih : restaurant en plein air avec véranda, vue sur la piscine et la plage. Cuisine occidentale, à la carte. Ouvert de 11h à 23h.
- Senja : espace semi-extérieur ou en plein air face à l'océan. Cuisine indonésienne et asiatique, à la carte. Ouvert de 11h à 23h.
- Bar de la piscine : ouvert de 11h à 00h
Horaires susceptibles d'être modifiées sur place.
En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.
- Formule tout compris (voir rubrique dédiée).
L'hôtel dispose de 3 restaurants et 1 bar.
- Kebun Anggrek : restaurant semi-ouvert sur les jardins. Cuisine indonésienne et internationale, sous forme de buffet. Ouvert de 7h à 23h.
- Bawang Putih : restaurant en plein air avec véranda, vue sur la piscine et la plage. Cuisine occidentale, à la carte. Ouvert de 11h à 23h.
- Senja : espace semi-extérieur ou en plein air face à l'océan. Cuisine indonésienne et asiatique, à la carte. Ouvert de 11h à 23h.
- Bar de la piscine : ouvert de 11h à 00h
Horaires susceptibles d'être modifiées sur place.
En supplément :
- Formule demi-pension.
- Formule pension complète.
- Formule tout compris (voir rubrique dédiée).
Les plus
Proche de la plage
Cadre exceptionnel
Activités découvertes
Cadre exceptionnel
Activités découvertes
Sports et loisirs
- 1 piscine aménagée avec chaises longues et parasols, entourée d'un jardin tropical. Ouverte de 7h à 21h.
- Espace privé sur la plage de sable de Senggigi avec chaises longues et parasols.
- Salle de fitness : équipement cardiovasculaire, poids libres. Ouverte 7j/7 et 24h/24.
- Court de tennis. Utilisation gratuite du terrain de 7h à 18h.
- Beach volley.
- Promenades sur la plage ou randonnées.
- Location de vélos.
- Sculpture sur bois.
- Yoga.
- Échecs.
- Tennis de table.
- Art du pliage de serviettes.
- Nourrissage et remise en liberté des tortues.
- Cours de massage pour couples (au Spa).
- Cours de langue indonésienne.
À proximité :
- Le jardin royal de Narmada
- Makam Batu Layar
- Pura Batu Bolong
- Espace privé sur la plage de sable de Senggigi avec chaises longues et parasols.
- Salle de fitness : équipement cardiovasculaire, poids libres. Ouverte 7j/7 et 24h/24.
- Court de tennis. Utilisation gratuite du terrain de 7h à 18h.
- Beach volley.
- Promenades sur la plage ou randonnées.
- Location de vélos.
- Sculpture sur bois.
- Yoga.
- Échecs.
- Tennis de table.
- Art du pliage de serviettes.
- Nourrissage et remise en liberté des tortues.
- Cours de massage pour couples (au Spa).
- Cours de langue indonésienne.
À proximité :
- Le jardin royal de Narmada
- Makam Batu Layar
- Pura Batu Bolong
Equipements
- Réception 24h/24.
- Parking (selon disponibilité)
- Bagagerie
- Service de conciergerie
En supplément :
- Blanchisserie
- Salle de conférence
- Parking (selon disponibilité)
- Bagagerie
- Service de conciergerie
En supplément :
- Blanchisserie
- Salle de conférence
Bon à savoir
- Arrivée à partir de 15h. Départ avant 12h.
- Possibilité de chambres communicantes.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chemins d'accès et chambres au rez-de-chaussée) .
- Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.
- Late check out possible jusqu'à 18h (avec supplément)
- Prêt de serviettes de piscine.
Bali n'est pas très adapté aux personnes en fauteuil roulant en raison des rues souvent irrégulières et des infrastructures limitées. Si certains hôtels et sites touristiques proposent des aménagements, l'accessibilité reste inégale, notamment dans les temples et lieux culturels où les escaliers sont fréquents. Les transports publics ne sont pas adaptés, il vaut donc mieux privilégier les taxis ou chauffeurs privés. Avec une bonne préparation et en choisissant soigneusement les lieux à visiter, un séjour reste possible, mais Bali reste une destination assez compliquée pour les personnes en fauteuil roulant.
Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 19/03/26) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.
- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
- Possibilité de chambres communicantes.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chemins d'accès et chambres au rez-de-chaussée) .
- Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.
- Late check out possible jusqu'à 18h (avec supplément)
- Prêt de serviettes de piscine.
Bali n'est pas très adapté aux personnes en fauteuil roulant en raison des rues souvent irrégulières et des infrastructures limitées. Si certains hôtels et sites touristiques proposent des aménagements, l'accessibilité reste inégale, notamment dans les temples et lieux culturels où les escaliers sont fréquents. Les transports publics ne sont pas adaptés, il vaut donc mieux privilégier les taxis ou chauffeurs privés. Avec une bonne préparation et en choisissant soigneusement les lieux à visiter, un séjour reste possible, mais Bali reste une destination assez compliquée pour les personnes en fauteuil roulant.
Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 19/03/26) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.
- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Bassin adapté (ouvert de 7h à 21h)
- Aire de jeux extérieure (balançoires, toboggans et mini-golf) et intérieure (legos, puzzles, livres de coloriage).
- Aire de jeux extérieure (balançoires, toboggans et mini-golf) et intérieure (legos, puzzles, livres de coloriage).
Formule tout inclus
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
Des repas :
- Petit-déjeuner buffet au restaurant Kebun.
- Déjeuner 3 plats au restaurant Senja et Bawang Putih.
- Dîner 3 plats au restaurant Senja et Bawang Putih.
Des boissons (pendant les horaires d'ouverture) :
- Aux repas : boissons non alcoolisées, sodas, eau, café, thé.
- Au bar : vins locaux, bière local, sélection de cocktails.
Des repas :
- Petit-déjeuner buffet au restaurant Kebun.
- Déjeuner 3 plats au restaurant Senja et Bawang Putih.
- Dîner 3 plats au restaurant Senja et Bawang Putih.
Des boissons (pendant les horaires d'ouverture) :
- Aux repas : boissons non alcoolisées, sodas, eau, café, thé.
- Au bar : vins locaux, bière local, sélection de cocktails.
Formalités
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 EUR), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
ARRIVAL CARD ALL INDONESIA
À compter du 1er octobre 2025 pour toutes les arrivées sur le territoire indonésien, tous les voyageurs doivent présenter une Arrival Card digitale appelée ALL INDONESIA, à compléter 48h avant le départ sur le site https://allindonesia.imigrasi.go.id (formulaire en anglais).
Le formulaire (gratuit et est valide uniquement pour le jour d'arrivée déclaré) génèrera un QR code qui sera à présenter à l'arrivée sur le territoire indonésien.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 EUR), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
ARRIVAL CARD ALL INDONESIA
À compter du 1er octobre 2025 pour toutes les arrivées sur le territoire indonésien, tous les voyageurs doivent présenter une Arrival Card digitale appelée ALL INDONESIA, à compléter 48h avant le départ sur le site https://allindonesia.imigrasi.go.id (formulaire en anglais).
Le formulaire (gratuit et est valide uniquement pour le jour d'arrivée déclaré) génèrera un QR code qui sera à présenter à l'arrivée sur le territoire indonésien.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
L'hôtel dispose de 154 chambres réparties dans 6 bâtiments de 3 étages (sans ascenseurs).
Durand votre séjour vous serez logés en chambre supérieure (38 m²) équipée de :
- 1 lit King size ou 2 lits simples
- Salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Wi-Fi.
- Mini réfrigérateur
- Nécessaire à thé / café.
- Coin salon.
- Coffre fort.
- Balcon.
Durand votre séjour vous serez logés en chambre supérieure (38 m²) équipée de :
- 1 lit King size ou 2 lits simples
- Salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Wi-Fi.
- Mini réfrigérateur
- Nécessaire à thé / café.
- Coin salon.
- Coffre fort.
- Balcon.
Sports et loisirs payants
- Spa de Laguna Beach : Traitement ayurvédique, gommage corporel, enveloppement corporel, massages en couple, soins du visage, bain de pieds, instructions dans l'art du massage, manucures/pédicures, massages.
- Le court de tennis est payant pour une utilisation après 18h.
- Le court de tennis est payant pour une utilisation après 18h.
Activités
L'hôtel ne propose pas d'animations.
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.
Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.