Best Western Premier Malta 4* (nl)
Malte
|
Ile de Gozo
Malte
|
Ile de Gozo
Best Western Premier Malta 4* (nl)
DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Vous aimerez :
Sa situation à Qawra
Piscine extérieure et son bar swim up
Les chambres spacieuses
Piscine extérieure et son bar swim up
Les chambres spacieuses
L’adresse
Situé au cœur de Qawra, l’un des quartiers les plus animés de Malte, le Best Western Premier Malte bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de nombreux bars, restaurants, cafés et boutiques. Vous pourrez profiter pleinement de l’ambiance dynamique de la ville tout en séjournant dans un cadre élégant et confortable. L’aéroport international de Malte se trouve à seulement 20 km, facilitant ainsi vos déplacements.
L’hôtel dispose de 170 chambres, dont la majorité sont de suites offrant un confort supérieur.
Chambre Deluxe (environ 33 m²) : ces chambres offrent un véritable confort et sont équipées d’un balcon, un lit double ou 2 lits jumeaux, du Wi-Fi, d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’une salle de bain avec sèche-cheveux ainsi que d’un nécessaire à thé et à café.
Occupation maximale : 2 adultes
Junior Suite (environ 40 m²) : plus spacieuses, les Junior Suites disposent d’un balcon, un lit double ou 2 lits jumeaux, du Wi-Fi, d’une télévision, d’un minibar, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un nécessaire à thé et à café, ainsi que d’un coin séjour.
Occupation maximale : 4 adultes (canapé lit pour 3eme et 4eme personnes)
Junior Suite Vue Mer Latérale (environ 40 m²) : dotées du même équipement que les Junior Suites, elles offrent en plus une vue latérale sur la mer.
Occupation maximale : 4 adultes (canapé lit pour 3eme et 4eme personnes)
Les saveurs
Alta Cucina – Restaurant principal situé au 9ᵉ étage. Les petits-déjeuners y sont servis sous forme de buffet. Pour le dîner, vous pouvez choisir un menu à la carte ou opter pour une expérience culinaire incluant un assortiment d’entrées et de desserts présentés sous forme de buffet, avec un plat principal servi à l’assiette entre les deux.
Sema Sky Bar & Lounge – Situé au 10ᵉ étage, à côté de la piscine. Le Sema Sky Bar propose une variété de cocktails ainsi qu’une sélection de snacks.
Vida Lounge Bar – Bar principal de l’hôtel. Il offre un large choix de boissons, avec ou sans alcool.
Les activités
Profitez de la piscine extérieure situé au roof top
Détendez-vous au sauna ou profitez de la piscine intérieure (sans supplément).
Découvrez la salle de fitness. Cet espace met à votre disposition une gamme d’équipements haut de gamme.
Avec participation : détendez-vous au SPA de l’hôtel, nombreux traitements de bien-être sont à votre disposition.
Bon à savoir
Parking (payant), boutique des souvenirs, salle de conférence, check in à partir de 15h, check out 11h, les animaux ne sont pas acceptés.
Situé au cœur de Qawra, l’un des quartiers les plus animés de Malte, le Best Western Premier Malte bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de nombreux bars, restaurants, cafés et boutiques. Vous pourrez profiter pleinement de l’ambiance dynamique de la ville tout en séjournant dans un cadre élégant et confortable. L’aéroport international de Malte se trouve à seulement 20 km, facilitant ainsi vos déplacements.
L’hôtel dispose de 170 chambres, dont la majorité sont de suites offrant un confort supérieur.
Chambre Deluxe (environ 33 m²) : ces chambres offrent un véritable confort et sont équipées d’un balcon, un lit double ou 2 lits jumeaux, du Wi-Fi, d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’une salle de bain avec sèche-cheveux ainsi que d’un nécessaire à thé et à café.
Occupation maximale : 2 adultes
Junior Suite (environ 40 m²) : plus spacieuses, les Junior Suites disposent d’un balcon, un lit double ou 2 lits jumeaux, du Wi-Fi, d’une télévision, d’un minibar, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un nécessaire à thé et à café, ainsi que d’un coin séjour.
Occupation maximale : 4 adultes (canapé lit pour 3eme et 4eme personnes)
Junior Suite Vue Mer Latérale (environ 40 m²) : dotées du même équipement que les Junior Suites, elles offrent en plus une vue latérale sur la mer.
Occupation maximale : 4 adultes (canapé lit pour 3eme et 4eme personnes)
Les saveurs
Alta Cucina – Restaurant principal situé au 9ᵉ étage. Les petits-déjeuners y sont servis sous forme de buffet. Pour le dîner, vous pouvez choisir un menu à la carte ou opter pour une expérience culinaire incluant un assortiment d’entrées et de desserts présentés sous forme de buffet, avec un plat principal servi à l’assiette entre les deux.
Sema Sky Bar & Lounge – Situé au 10ᵉ étage, à côté de la piscine. Le Sema Sky Bar propose une variété de cocktails ainsi qu’une sélection de snacks.
Vida Lounge Bar – Bar principal de l’hôtel. Il offre un large choix de boissons, avec ou sans alcool.
Les activités
Profitez de la piscine extérieure situé au roof top
Détendez-vous au sauna ou profitez de la piscine intérieure (sans supplément).
Découvrez la salle de fitness. Cet espace met à votre disposition une gamme d’équipements haut de gamme.
Avec participation : détendez-vous au SPA de l’hôtel, nombreux traitements de bien-être sont à votre disposition.
Bon à savoir
Parking (payant), boutique des souvenirs, salle de conférence, check in à partir de 15h, check out 11h, les animaux ne sont pas acceptés.
Politique bagages avec Malta Airlines (KM)
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Euros
Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue
L’anglais est la langue officielle.
Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Le prix comprend :
Le transport aérien France / Malte / France sur compagnie régulière,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie choisie,
Le petit déjeuner
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie choisie,
Le petit déjeuner
Le prix ne comprend pas :
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie*,
Le supplément demi-pension,
La taxe de séjour à régler sur place
(*) Les transferts sous forme de Navette, regroupent les clients de différents vols, après réception des bagages l'attente peut être au maximum de 60 minutes Il peut y a voir jusqu'à 8 stops en cours de route.
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie*,
Le supplément demi-pension,
La taxe de séjour à régler sur place
(*) Les transferts sous forme de Navette, regroupent les clients de différents vols, après réception des bagages l'attente peut être au maximum de 60 minutes Il peut y a voir jusqu'à 8 stops en cours de route.