BQ Belvedere 4* (nl)
Espagne | Barcelone
Espagne | Barcelone
BQ Belvedere 4* (nl)
BQ Belvedere 4* (nl) - 1
BQ Belvedere 4* (nl) - 2
BQ Belvedere 4* (nl) - 3
BQ Belvedere 4* (nl) - 4
BQ Belvedere 4* (nl) - 5
BQ Belvedere 4* (nl) - 6
BQ Belvedere 4* (nl) - 7
BQ Belvedere 4* (nl) - 1
BQ Belvedere 4* (nl) - 2
BQ Belvedere 4* (nl) - 3
BQ Belvedere 4* (nl) - 1
BQ Belvedere 4* (nl) - 2
BQ Belvedere 4* (nl) - 3
BQ Belvedere 4* (nl) - 4
BQ Belvedere 4* (nl) - 5
BQ Belvedere 4* (nl) - 6
BQ Belvedere 4* (nl) - 7
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Vous aimerez

- Sa proximité de Palma
- Son cadre familial
- Ses nombreuses activités

L'adresse

Situé à 850 m de la plage de Cala Mayor, dans un quartier calme, à seulement 5 km du centre de Palma et à 15 km de l’aéroport.  

L’hôtel se trouve dans un cadre de charme, composé de 414 chambres réparties sur 9 étages et desservis par 5 ascenseurs L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement.

Les chambres sont climatisée et dispose d’un balcon, d’une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, coffre-fort (payant), téléphone, Wi-Fi, TV satellite. Possibilité de chambre vue mer (avec supplément) situées aux étages élevés de l'hôtel. Les chambres individuelles ne peuvent pas avoir de vue mer, ni baignoire. Le bébé compte comme 1 personne dans l'occupation maxi des chambres. Lit bébé sur demande. 
Capacité des chambres :
Standards (environ 16m²): maxi 2 adultes + 1 enfant
Familiales (environ 20m²): uniquement pour 2 adultes + 2 enfants (lits superposés)

Les saveurs

Le restaurant principal propose une cuisine internationale sous forme de buffet. Cuisine diététique, sans gluten et végétarienne possible. Pour vous rafraichir, rendez-vous au Lounge bar ou au Pool bar.

La formule Tout-compris (en option) inclut :
Repas au restaurant principal sous forme de buffets., les boissons suivantes sont comprises : eau, vin (rouge et blanc), bière locale et sodas.
Snack de 11h00 à 18h00  + 22h00 à 23h00 ( horaire à titre indicatif ). 
Snack au bar de la piscine : snacks froids et chauds, sandwichs, salades, pâte et pizza.
Sélections de boissons incluses: café, chocolat, thé, infusions, eau et bière locale, sodas, vins rouge et blanc locaux, apéritifs et alcools locaux.

Les activités

Profitez d’une grande piscine de style lagon, aménagée de chaises longues et parasols.
Pratiquez diverses activités telles que : aquagym, water-polo, beach-volley, aérobic, tir à l'arc, fléchette, tennis de table.
Détendez-vous au solarium et au bains à remous.

Avec participation :
Massage, coiffeur.
Acitivité à proximité: plongée sous-marine, canoé kayak, planche à voile.

Animation :
Laissez-vous entrainer par l’équipe d’animation internationale qui propose des activités sportives, ludiques et nocturnes avec shows, spectacles.

Pour les plus jeunes

Le Mini club pour les enfants âgé de 4 à 12 ans.
Aire de jeux.

A votre disposition

Inclus : parking, réception 24H/24, Wi-Fi dans tout l’établissement, navettes gratuites pour la plage.
En supplément : location de serviette, blanchisserie, service médical, location de voiture et de motos, mini marché.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d'entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.

Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) : 
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
​​​​​​​

Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr 
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Monnaie :

Euros

Décalage horaire :

Il n'y a pas de décalage horaire

Langue :

La langue officielle est l'espagnol.

Climat :

Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes

Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend :

Le transport aérien France / Palma / France sur compagnie spéciale,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre double standard,
La formule demi pension
L'assistance de nos représentants sur place.

Ce prix ne comprend pas :

Les transferts
Les assurances
Les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles.