Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl)
Espagne | Barcelone
Espagne | Barcelone
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl)
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 1
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 2
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 3
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 4
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 5
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 6
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 7
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 8
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 9
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 1
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 2
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 3
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 1
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 2
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 3
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 4
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 5
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 6
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 7
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 8
Sol Milanos Pinguinos 3* sup (nl) - 9
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Vous aimerez :

- Sa situation en bord de mer
- Ses activités familiales
- Sa poximité du centre-ville

L'adresse :

Situé à 50 mètres de la plage de Son Bou accessible via une passerelle en bois. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal :  à seulement 18 km du centre- ville. L’aéroport de Mahon se trouve à 19 km.

L’hôtel est composé de deux bâtiments (milanos et pinguinos) de 596 chambres réparties sur 11 étages de 5 ascenseurs. Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement. L’hôtel n’est pas adapté aux PMR.

Les chambres  sont climatisées et lumineuses. Elles disposent d’un balcon et sont équipées de TV, téléphone, connexion Wi-Fi, mini réfrigérateur, coffre-fort (€) ainsi que d’une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Lit bébé gratuit sur demande. Dans le cas d’une 3ème personne (1 enfant de 2 à 14 ans) dans la chambre le lit supplémentaire est un lit d’appoint, ou 3-4ème personne (2 enfants de 2 à 14 ans), le lit supplémentaire est un lit superposé. 
Capacités des chambres :
Chambre standard (environ 17 m²) : max 2 adultes + 2 enfants

Les saveurs :

Le restaurant principal vous propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet, avec show cooking et coin italien. Afin de varier vos plaisirs, un autre restaurant buffet est possible.
Le Snack Bar idéal pour prendre une collation entre les repas. De délicieux en-cas sucrés ou salés, un grand choix de boissons et une carte de cocktails. Deux terrasses pour se prélasser au soleil. Autre pension possible : tout compris.

La formule tout compris inclut :
- repas sous forme de buffet au restaurant principal,
- boissons locales à volontés pendant les repas : eau, bière, vin et sodas
- au bar : eau, sodas, vin, bière, jus, thé, café, cocktails, gin, rhum, vodka, whisky...
- des encas disponibles en cours de journée (entre les repas), servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Les activités :

Profitez de deux piscines aménagées de chaises longues et de parasols.
Pratiquez diverses activités grâce à la salle de sport mise à votre disposition.

AVEC PARTICIPATION
Activités à proximité : bowling, kayak, canoe

Pour les plus jeunes :

Mini-club de 8 mois à 4 ans
Kids club de 5 à 12 ans
Aire de jeux, salle de jeux vidéo. Bassin pour enfant.

À votre disposition :

Inclus : réception 24h/24, connexion wi-fi dans l’ensemble de l’établissement.
Payant : parking extérieur, blanchisserie, service médical,distributeurs de billets.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d'entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.

Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) : 
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815

Monnaie :

Euros

Décalage horaire :

Il n'y a pas de décalage horaire

Langue :

La langue officielle est l'espagnol.

Climat :

Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes

Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend :

Le transport aérien France / Minorque / France, 
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre double standard,
La demi pension,
L'assistance de nos représentants sur place.

Ce prix ne comprend pas :

Les transferts,
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles ,
La taxe de séjour.