Melia Benidorm 4*(nl)
Espagne
|
Barcelone
Espagne
|
Barcelone
Melia Benidorm 4*(nl)
DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Vous aimerez :
Sa piscine dans les jardins tropicaux
Sa proximité du centre-ville
Ses nombreuses activités
Sa proximité du centre-ville
Ses nombreuses activités
L'adresse :
Situé à 800 mètres de la plage Levante (sable) accessible à pied. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal : à seulement 3 km du centre- ville de Benidorm. Pour vous y rendre, un arrêt de bus trouve à 20 mètres. L’aéroport d’Alicante se trouve à 56 km.
L’hôtel dispose de 526 chambres réparties dans 2 bâtiments de 23 étages avec ascenseurs. Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement. L’hôtel possède 4 chambres PMR situer au 1er étage à côté des ascenseurs.
Les chambres sont toutes équipées d’un balcon, d’une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion wi-fi, plateau de courtoise avec thé/café, miniba(€), coffre-fort (€). Lit bébé gratuit sur demande.
Dans le cas d’une 3ème ou 4ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d’appoint.
Capacités des chambres :
Chambre Mélia (environ 28 m²) : 2 adultes max +1 enfant ou 3 adultes.
Chambre vue Skyline (environ 28m²) : 3 adultes max ou 2 adultes + 1 enfant.
Chambre Familiale (environ 34 m²) : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
Chambre Grand Premium the Level (environ 34 m²) : 3 adultes max ou 2 adultes + 1 enfant
L’hôtel dispose de 526 chambres réparties dans 2 bâtiments de 23 étages avec ascenseurs. Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement. L’hôtel possède 4 chambres PMR situer au 1er étage à côté des ascenseurs.
Les chambres sont toutes équipées d’un balcon, d’une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion wi-fi, plateau de courtoise avec thé/café, miniba(€), coffre-fort (€). Lit bébé gratuit sur demande.
Dans le cas d’une 3ème ou 4ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d’appoint.
Capacités des chambres :
Chambre Mélia (environ 28 m²) : 2 adultes max +1 enfant ou 3 adultes.
Chambre vue Skyline (environ 28m²) : 3 adultes max ou 2 adultes + 1 enfant.
Chambre Familiale (environ 34 m²) : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
Chambre Grand Premium the Level (environ 34 m²) : 3 adultes max ou 2 adultes + 1 enfant
Les saveurs :
Le restaurant principal « El Curt » vous propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet, show cooking.
Afin de varier les plaisirs, l’hôtel propose 2 restaurants à la carte :
La Cafetéria El Moralet : snacks, salades, hamburgers…
La Palapa : snacks, salades, hamburgers.
Pour vous rafraichir 3 bars à dispositions :
Autre pension possible : pension complète ou tout compris..
La formule tout compris inclut :
- Repas sous forme de buffet
- Snack froids et chauds, cake, biscuits et glaces en self-service
- Boissons pendant les repas : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées, eau en carafe
- Boissons alcoolisées locales et international : bière pression, vin de table (au verre), whisky, gin, vodka, rhum, liqueurs & long drinks…(consultable sur le catalogue des boissons)
- Boissons non alcoolisées : rafraîchissements, jus d’orange, café et thé.
Afin de varier les plaisirs, l’hôtel propose 2 restaurants à la carte :
La Cafetéria El Moralet : snacks, salades, hamburgers…
La Palapa : snacks, salades, hamburgers.
Pour vous rafraichir 3 bars à dispositions :
Autre pension possible : pension complète ou tout compris..
La formule tout compris inclut :
- Repas sous forme de buffet
- Snack froids et chauds, cake, biscuits et glaces en self-service
- Boissons pendant les repas : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées, eau en carafe
- Boissons alcoolisées locales et international : bière pression, vin de table (au verre), whisky, gin, vodka, rhum, liqueurs & long drinks…(consultable sur le catalogue des boissons)
- Boissons non alcoolisées : rafraîchissements, jus d’orange, café et thé.
Les activités :
Profitez de la piscine extérieure aménagé de chaises longues et de parasols.
Pratiquez diverses activités grâce à la salle de sport.
AVEC PARTICIPATION
Spa : centre de bien être, hammam, soins corporels et du visage.
Activités : billard, à proximité de l’hôtel : centre nautique : plongée, pêche, voile, parapente.
L’ANIMATION
Divertissement nocturne : spectacles, soirées à thèmes, musique live.
Pratiquez diverses activités grâce à la salle de sport.
AVEC PARTICIPATION
Spa : centre de bien être, hammam, soins corporels et du visage.
Activités : billard, à proximité de l’hôtel : centre nautique : plongée, pêche, voile, parapente.
L’ANIMATION
Divertissement nocturne : spectacles, soirées à thèmes, musique live.
Pour les plus jeunes :
Mini-club de 5 à 12 ans, aire de jeux, piscine pour les enfants avec toboggans.
À votre disposition :
Inclus : réception 24h/24, conciergerie, bagagerie, connexion wi-fi dans l’ensemble de l’établissement.
Payant : blanchisserie excursion, location de voitures, scooters ou vélos, parking, prêt de serviette avec caution, navette sur demande, distributeurs de billets.
Payant : blanchisserie excursion, location de voitures, scooters ou vélos, parking, prêt de serviette avec caution, navette sur demande, distributeurs de billets.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Euros
Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue :
La langue officielle est l'espagnol.
Climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend :
Le transport aérien France / Alicante / France sur compagnie spéciale ou régulière,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre standard,
La demi pension,
L'assistance de nos représentants sur place.
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre standard,
La demi pension,
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas :
Les transferts,
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles ,
La taxe de séjour.
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles ,
La taxe de séjour.