Aluasoul Costa Malaga 4* (nl)
Espagne | Barcelone
Espagne | Barcelone
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl)
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 1
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 2
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 3
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 4
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 5
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 6
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 7
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 1
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 2
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 3
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 1
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 2
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 3
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 4
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 5
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 6
Aluasoul Costa Malaga 4* (nl) - 7
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Vous aimerez :

- Sa proximité du centre-ville
- Son cadre propice à la détente  
- Son concept adult only +16

L'adresse :

Situé sur la Costa Del Sol, dans la ville de Torremolinos. L’hôtel est idéalement situé : au coeur des bars et restaurants pour les amateurs de fêtes et de sorties nocturnes. Torremolinos est connu pour son littoral de rêve et ses plages immenses ! Pour les visites vous pourrez découvrir les différents quartiers tels que le quartier marin de La Carihuela, ou encore El Bajondillo ainsi que la ville bille : torre Pimentel. Torremolinos ne se trouve qu'à sept kilomètres de l'aéroport de Malaga et est accessible en train depuis Malaga. Elle est par ailleurs très bien desservie par les bus le long du littoral de la Costa del Sol.
La plage se situe à environ 1500 mètres (plage de sable, par une route en pente douce, 25 minutes environs à pied) . Un bus vous permet de vous rendre à la plage et au centre-ville.
L’hôtel dispose de 243 chambres réparties sur 11 étages avec ascenseur.
L’hôtel est adapté aux PMR.Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. 

Les chambres confortables et lumineuses, sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion wi-fi , réfrigérateur, nécessaire thé et café, réfrigérateur, minibar,  coffre-fort (€),

Capacités des chambres :

Chambre standard (environ 18 m²) : 2 adultes maxi
Chambre supérieure (environ 18 m²) : 2 adultes maxi
Chambre vue mer (environ 18 m²) : 2 adultes maxi
Junior Suite (environ 24 m²) : 3 adultes maxi

My favorite club double superieur (environ 18m²) : 2 adultes max
My favorite club junior suite (environ 24m²) : 3 adultes max
My favorite club junior suite vue mer (environ 24m²) : 3 adultes max

Les saveurs :

Le restaurant principal vous propose une cuisine méditerranéenne et internationale sous forme de buffet, avec show cooking, terrasse intérieur et extérieur.
Afin de varier les plaisir, l’hôtel propose un restaurant à la carte.
Pour vous rafraichir 3 bars sont à votre disposition.
Autre pension possible : demi-pension.

Les activités :

Profitez de la piscine extérieure d’eau douce, aménagé de chaises longues et de parasols. Lit libanais (€).
Pratiquez diverses activités telles que le Yoga, aquagym. Une salle de sport est mise à votre disposition.

AVEC PARTICIPATION
Activités à proximité : randonnée, vélo, équitation, activité nautique, terrain de football.

L’ANIMATION
Soft, musique live.

À votre disposition :

Inclus : réception 24h/24, connexion wi-fi dans l’ensemble de l’établissement, prêt de serviette.
Payant : blanchisserie, bureau d’excursion, location de voiture, parking, navette pour vous rendre à la plage et au centre-ville de torremolinos.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d'entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.

Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) : 
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815

Monnaie :

Euros

Décalage horaire :

Il n'y a pas de décalage horaire

Langue :

La langue officielle est l'espagnol.

Climat :

Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes

Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend :

Le transport aérien France /Malaga/ France,
Les taxes aéroport internationales, 
L'hébergement en chambre double,
Les petits déjeuners.

Ce prix ne comprend pas :

Les assurances,
Les transferts,
Les dépenses personnelles, 
Les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour.