Hôtel Pickalbatros Royal Grand Resort *****
Egypte
|
Alexandrie
Egypte
|
Alexandrie
Hôtel Pickalbatros Royal Grand Resort *****





























































DESCRIPTIF PRODUIT
DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.
Sharm el-Sheikh est une station balnéaire égyptienne nichée entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge. Grâce à ses eaux cristallines et de couleurs bleu turquoise, elle est réputées pour ses coraux et ses bandes de poissons colorées, idéale pour les amateurs de plongée sous-marine ou au tuba. Les récifs de Tiran et Ras Mohamed sont connus comme deux des meilleurs spots de plongée au monde... La station balnéaire Sharm el-Sheikh est aussi connu pour ses nombreux restaurants et bars, des lieux parfaits pour déguster des produits locaux et frais comme les fruits de mer ou des grillades comme le Kabab, le Kofta et le Reyash.
Réservez votre séjour au Pickalbatros Royal Grand Resort 5* !
Le Pickalbatros Royal Grand Sharm - Adults Only 16+ est un hôtel 5 étoiles réservé aux adultes à Sharm el-Sheikh. Il offre un cadre élégant avec plage privée, piscine, restaurants, spa et diverses activités. Idéalement situé, il combine confort, détente et proximité des attractions locales.
L'aéroport se situe à 22 km de l'hôtel.
Sharm el-Sheikh est une station balnéaire égyptienne nichée entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge. Grâce à ses eaux cristallines et de couleurs bleu turquoise, elle est réputées pour ses coraux et ses bandes de poissons colorées, idéale pour les amateurs de plongée sous-marine ou au tuba. Les récifs de Tiran et Ras Mohamed sont connus comme deux des meilleurs spots de plongée au monde... La station balnéaire Sharm el-Sheikh est aussi connu pour ses nombreux restaurants et bars, des lieux parfaits pour déguster des produits locaux et frais comme les fruits de mer ou des grillades comme le Kabab, le Kofta et le Reyash.
Réservez votre séjour au Pickalbatros Royal Grand Resort 5* !
Le Pickalbatros Royal Grand Sharm - Adults Only 16+ est un hôtel 5 étoiles réservé aux adultes à Sharm el-Sheikh. Il offre un cadre élégant avec plage privée, piscine, restaurants, spa et diverses activités. Idéalement situé, il combine confort, détente et proximité des attractions locales.
L'aéroport se situe à 22 km de l'hôtel.
Restauration
Pendant votre séjour, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).
L'hôtel dispose de 3 restaurants, 4 bars
Buffet Soprano : cuisine internationale, service sous forme de buffet.
- Petit déjeuner : 7h - 10h
- Déjeuner : 12h30 - 14h30
- Dîner : 18h30 - 21h
- Dîner tardif : 22h - 00h
Buffet méditerranéen : cuisine internationale
- Petit déjeuner tardif : 10h - 11h
- Dîner : 19h - 21h
Culina : service à la carte, cuisine italienne, indienne et de fruit de mer. Ouvert uniquement pour le dîner. Sur réservation obligatoire.
- Dîner : 19h - 21h
- Beach Club Restaurant : collations et boissons. Encas de 12h à 17h.
Les bars :
- Bar du lobby : Ouvert 24h/24. Boissons alcoolisées servies uniquement de 10h à 00h.
- Olympus Bar : Ouvert de 20h30 à 23h.
- Bar de la piscine : Ouvert de 10h jusqu'au coucher du soleil. Glaces de 12h à 17h.
- Bar de la plage : Ouvert de 10h jusqu'au coucher du soleil.
L'hôtel dispose de 3 restaurants, 4 bars
Buffet Soprano : cuisine internationale, service sous forme de buffet.
- Petit déjeuner : 7h - 10h
- Déjeuner : 12h30 - 14h30
- Dîner : 18h30 - 21h
- Dîner tardif : 22h - 00h
Buffet méditerranéen : cuisine internationale
- Petit déjeuner tardif : 10h - 11h
- Dîner : 19h - 21h
Culina : service à la carte, cuisine italienne, indienne et de fruit de mer. Ouvert uniquement pour le dîner. Sur réservation obligatoire.
- Dîner : 19h - 21h
- Beach Club Restaurant : collations et boissons. Encas de 12h à 17h.
Les bars :
- Bar du lobby : Ouvert 24h/24. Boissons alcoolisées servies uniquement de 10h à 00h.
- Olympus Bar : Ouvert de 20h30 à 23h.
- Bar de la piscine : Ouvert de 10h jusqu'au coucher du soleil. Glaces de 12h à 17h.
- Bar de la plage : Ouvert de 10h jusqu'au coucher du soleil.
Les plus
Hôtel réservé aux adultes à partir de 16 ans
Chambres spacieuses
Idéal pour le snorkeling et la plongée sous marine
Chambres spacieuses
Idéal pour le snorkeling et la plongée sous marine
Sports et loisirs
- 5 piscines extérieures aménagées de chaises longues et parasols. 2 sont chauffées en hiver.
- Plage privée en accès direct aménagée de chaises longues et parasols.
- Salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7.
- Terrain de padel.
- Fléchettes
- Boccia.
- Mini golf
- Water-polo
- Aquagym
- Aérobic
- Boccia
- Mini-golf
- Terrain de Beach Volley.
- Tennis de table.
- Plage privée en accès direct aménagée de chaises longues et parasols.
- Salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7.
- Terrain de padel.
- Fléchettes
- Boccia.
- Mini golf
- Water-polo
- Aquagym
- Aérobic
- Boccia
- Mini-golf
- Terrain de Beach Volley.
- Tennis de table.
Equipements
- Réception 24h/24.
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
- Parking.
- Service de change.
Avec supplément :
- Service médical (sur demande). Ouvert 24h/24 et 7j/7.
- Boutique de souvenirs.
- Bureau d'excursions.
- Service de blanchisserie.
- Room service 24h/24.
- Salon de beauté
- Location de voiture
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
- Parking.
- Service de change.
Avec supplément :
- Service médical (sur demande). Ouvert 24h/24 et 7j/7.
- Boutique de souvenirs.
- Bureau d'excursions.
- Service de blanchisserie.
- Room service 24h/24.
- Salon de beauté
- Location de voiture
Bon à savoir
- Arrivée à partir de 14h, départ jusqu'a 12h.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Dîner Noël (24/12) et dîner du Nouvel-An (31/12) inclus.
- Taxe de séjour incluse.
- Prêt de serviette de plage / piscine gratuit. En cas de perte, de détérioration ou de non-restitution à la réception au moment du départ, un montant de 10 USD sera facturé.
Les personnes se rendant à (Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba ou Taba) pour moins de 15 jours n'ont pas besoin de visa. Ils recevront un tampon d'autorisation d'entrée gratuit à leur arrivée. Si les invités prévoient de voyager en dehors des villes susmentionnées ou de rester plus de 15 jours, ils doivent obtenir un visa.
Une pénalité est appliquée si les clients restent plus de 14 nuits/15 jours sans visa.
Pour les séjours de - de 15 jours, les frais de service sont obligatoires (15EUR/personne).
Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est 45EUR pour plus de 15 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Dîner Noël (24/12) et dîner du Nouvel-An (31/12) inclus.
- Taxe de séjour incluse.
- Prêt de serviette de plage / piscine gratuit. En cas de perte, de détérioration ou de non-restitution à la réception au moment du départ, un montant de 10 USD sera facturé.
Les personnes se rendant à (Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba ou Taba) pour moins de 15 jours n'ont pas besoin de visa. Ils recevront un tampon d'autorisation d'entrée gratuit à leur arrivée. Si les invités prévoient de voyager en dehors des villes susmentionnées ou de rester plus de 15 jours, ils doivent obtenir un visa.
Une pénalité est appliquée si les clients restent plus de 14 nuits/15 jours sans visa.
Pour les séjours de - de 15 jours, les frais de service sont obligatoires (15EUR/personne).
Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est 45EUR pour plus de 15 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Formule tout inclus
Dans le cadre de votre formule tout inclus de 10h à minuit, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet aux différents restaurants de spécialités, selon horaires.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café).
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies de 10h à 00h, selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour. À partir de 00h, les boissons alcoolisées sont payantes.
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Le code vestimentaire dans les espaces publics et les restaurants de l'hôtel est chic et décontracté. Les hommes sont priés de porter des pantalons longs.
Les débardeurs, les tenues de piscine et les tongs ne sont pas autorisés dans le restaurant pendant le dîner.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet aux différents restaurants de spécialités, selon horaires.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café).
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies de 10h à 00h, selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour. À partir de 00h, les boissons alcoolisées sont payantes.
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Le code vestimentaire dans les espaces publics et les restaurants de l'hôtel est chic et décontracté. Les hommes sont priés de porter des pantalons longs.
Les débardeurs, les tenues de piscine et les tongs ne sont pas autorisés dans le restaurant pendant le dîner.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Logement
L'hôtel dispose de 391 chambres, réparties dans 1 bâtiment central et 28 bâtiments annexes de 2 étages.
Durant votre séjour, logement en chambre supérieure vue jardin de 40 m² :
- 1 lit King size ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-bar.
- Nécessaire à thé et café.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse vue jardin
Capacité maximum : 3 adultes.
En supplément :
- Chambre supérieure vue piscine (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre supérieure vue mer (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre deluxe vue mer (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
Durant votre séjour, logement en chambre supérieure vue jardin de 40 m² :
- 1 lit King size ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-bar.
- Nécessaire à thé et café.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse vue jardin
Capacité maximum : 3 adultes.
En supplément :
- Chambre supérieure vue piscine (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre supérieure vue mer (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre deluxe vue mer (45 m²) : Capacité maximum : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Spa (sauna, hammamn massages). Ouvert de 9h à 20h.
- Salon de beauté.
- Centre de plongée.
À proximité :
- Île de Tiran (plongée et snorkeling)
- Parc aquatique de Neverland City
- Bazars de Charm el-Cheikh
- Salon de beauté.
- Centre de plongée.
À proximité :
- Île de Tiran (plongée et snorkeling)
- Parc aquatique de Neverland City
- Bazars de Charm el-Cheikh
Activités
L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée (activités sportives) et en soirée (spectacles).
A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
INCLUS/NON INCLUS
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément
Les prix ne comprennent pas
Les frais de dossier.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.